BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Empty
MessageSujet: Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud   Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:05

[i]Ici le journaliste XXXX en directe du colonial One, depuis plusieurs minutes c'est effervescence dans les couloirs du vaisseau. Le président va devoir faire son discours d’inauguration entre l’alliance de la lumière et la notre. Nous connaissont bien notre Président, il ferra une belle performance. Après 4 mois de direction de l'alliance.Il rentre dans la pièce des conférences de presse je libéré les ondes.
Le président s’approche du Fondateur de l'alliance PACA lui serre la main . Il s’approche devant le pupitre et s’apprête à faire son discours.

Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Battle11

Citation :
« Mes chers compatriotes,
Mes chères alliées de l’alliance PACA,
Madame la Vice-présidente,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon manque de rigueur et de ma déclaration publique tardif.

Au nom de la constitution de notre l’alliance je suis fier de célébré l’union entre nos deux alliances. Ce pacte commercial est une bonne choses. Cela comprend bien évidement l'ACP Alliance mère et l'ACP-Wing, parce que officieusement ce sont deux alliance différentes, mais officiellement, nous sommes une seul alliance... Ce pacte est une avancée de la plus haute importance. Je remercie toute l’alliance de cette approbation. Ce pacte signifie pour moi plus que cela, c’est un pas en avant sur la scène diplomatique d’ogame Androméda.

Pour moi un pacte n'est pas qu'une signature entre deux alliances, il représente des personnes et du travail, mais aussi de la volonté et du courage de croire en un idéal. Un pacte qu'il soit total, commercial ou même sans agression est un pacte pour la paix dans l'univers. Mes aspirations personnel ont toujours était du coté de la démocratie et de la diplomatie.

Ce pacte représente la liberté culturelle que nous avons toujours voulue. Mais aussi il représente nos valeurs et notre idéale de jeu . Les différences que nos deux alliances peuvent rencontrer sera a partir de maintenant notre plus grande force.
Je tiens particulièrement vous remerciez pour les routes commercial que nous aurons grâce à vous.

Je laisse place aux questions des journalistes et des citoyens

WILLIAM ADAMA
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
Zoule
Ambassadeur
Zoule


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud   Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:13

Bonjour,

j'aurais juste une requête : serait-t'il possible de restreindre l'accès des ambassades aux membres de votre alliance et aux ambassadeurs? Je pense que nos relations diplomatiques et nos échanges ne regardent que nous... Ne dit-on pas Pour vivre bien, vivons cachés?

Merci de votre attention et très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud   Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:13

Bonjour Zoule,
Non je compte pas restreindre l'accès a cette section. Si des développements top secret se développe je ferais une autre section pour cela....mais jusqu'à maintenant tout va bien et si le grand intendant y tien vraiment il sais ou me trouver

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoule
Ambassadeur
Zoule


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud   Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:08

Bonjour Athalia et merci de la réponse.

Cette requête n'engageait que moi Smile (je ne connais pas l'avis de notre grand intendant à ce sujet).

Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud   Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de l'ambassade de la lumière du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Ambassades :: Ambassades des alliances :: Ambassade de La lumiere du Sud-
Sauter vers: