BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Reprise de contact

Aller en bas 
+2
mout
MaD
6 participants
AuteurMessage
MaD
Gouverneur
MaD


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Númenor, Secteur FLEETCOM 7 (et A1)

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] //////////////////////////////[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations aux membres et représentants de l'Alliance des Colonies Progressistes.

Je suis l'Amiral de Flotte MaD, commandant du UNSC NAVCOM et représentant du UNSC HIGHCOM dans la galaxie Andromeda.

Étant donné l'absence prolongée du commandant de notre détachement dans Andromeda, le capitaine Dark Vador, j'ai décidé de profiter de mon temps libre pour reprendre contact avec l'ACP en personne, au noms des Nations Unies. Il me parait impératif, pour que la paix et la bonne entente règnent, qu'un contact soit maintenu entre nos deux coalitions. C'est pourquoi, par ma visite chez vous, j'espère rétablir les discussions de façon permanente.

Comme vous le savez sans doute, vous avez déjà chez nous une ambassade privée et sécurisée. Vous êtes bien entendu également tous les bienvenus dans notre taverne ainsi que nos autres installations récréatives.


Cordialement,


Amiral de Flotte MaD
Commandant du UNSC NAVCOM
Membre du UNSC HIGHCOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsc-navy.com
mout
Ministre aux affaires socialies,aux recrutement et à l'intégration des nouveaux joueurs
mout


Messages : 295
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : chalon sur saone

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:42

Bonjour cher Amiral,

Je suis le ministre des affaires étrangère, je suis ravi d'avoir des nouvelles de votre alliance. Je suis entièrement d'accord qu'il faut qu'on maintienne un contact régulier entre nos deux alliances. Je vais m'inscrire sur votre forum afin de facilité nos échanges.
De plus je pense que les membres de nos alliances respective doivent également mieux se connaître. C'est pour ces raisons que je vous propose de discuter sur un futur pacte économique (qui viendrait s'ajouter au pacte de non-agression ) afin que nos deux alliances puissent commercer plus facilement et par la même occasion les contacts seront plus fréquent.
Encore merci d'être venu nous faire un petit coucou et à très bientôt j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Ambassadeur



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:29

Bonjour a tous,
En ce qui concerne un éventuel pacte économique, l'idée est a retenir. Cependant au vu de la situation je pense qu'il est préférable que l'on reporte toute réflexion sur ce sujet à début septembre, disons que ça facilitera la tache...


Mais effectivement, je pense qu'il est important de maintenir nos liens et d'encourager les contactes et les échanges inter alliance pour une meilleur synergie.

Dark Vador
Commandant du détachement d'Andromeda
Revenir en haut Aller en bas
MaD
Gouverneur
MaD


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Númenor, Secteur FLEETCOM 7 (et A1)

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:21

1821 heures, 10 octobre 2560 (Calendrier militaire)
Passerelle du UNSC Hyperion, Système Epsilon Tauri, Secteur FLEETCOM 7
Communication sub-spatiale avec la délégation ACP, Secteur FLEETCOM A1



Bonjour aux citoyens et gouverneurs de l'ACP

Je vois que votre forum souffre de la nouvelle épidémie de l'automne 2560 : l'inactivité.

Notre forum montre actuellement les mêmes symptômes et ce dans les quatre Univers où nous sommes présent. Nous tentons plusieurs solutions pour re-dynamiser le tout mais les beaux jours d'OGame sont derrières nous et l'activité globale dans tout les Univers est à la baisse.

J'ai lu quelque part que vos élections présidentielles sont pour bientôt. Le conseil des Nations Unies suivra l'événement avec grand intérêt!


Au plaisir de vous voir bientôt chez nous,



Amiral de Flotte MaD
Commandant du UNSC NAVCOM
Membre du UNSC HIGHCOM

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsc-navy.com
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:35

Bonjour MaD.
Heureuse de voir que nous sommes pas seul etre tranquille! Et oui les élections sont de retour(et j'ai toujours rien fait encore de mon côté...)

Je vais faire un tour chez vous betot(dès que je vasi avoir fini quelques autre détail!
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:14

Transmission émise depuis le Batlestar Galatica,

Cher amis,

La crise inter planétaire de l'inactivité deviens assez complexe à gérer. Mais il y a rien de mieux pour le moment je pense de se concentré sur nos affaires internes.

Je pense parti en croisade pour rallié toutes les petites alliance à notre république.

A très bientôt mon amis,
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
Dark Vador
Ambassadeur



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:50

Transmission cadran H45-JIdentification XXXASHcontactSalutation alliance ACP,Étant de retour de mission d'une durée de plusieurs mois, je vous informe avec plaisir de la reprise progressive de mes activités en tant qu'ambassadeur de l'alliance UNSC.En effet la bonne entente entre nos deux alliances est primordiale pour conserver ce climat de confiance à l'avenir prometteur.au plaisirCapitaine Dark VadorCommandant du détachement UNSC d'Andromeda(ps: je crois que j'ai un pb d'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zarek
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
Thomas Zarek


Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : paris

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

Transmision du Battlestar Galactica

Bonjour Ambassadeur Dark Vador

Je suis le nouveau Vice Président de la République d'ACP

Heureux de faire la connaissance d'un représentant de l'alliance UNSC
J'aimerais savoir quelle sont nos relations avec vous?

Vice Président de la République d'ACP Thomas ZAREK
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:20

Bonjour Vador,

Thom : Nous sommes en pacte avec eux, un pacte de non agréssion.

Tant que j'y pense cela serais bien de le mettre à jours ce pacte et pourquoi évoluer dans nos relations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
MaD
Gouverneur
MaD


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Númenor, Secteur FLEETCOM 7 (et A1)

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:14

0614 heures, 19 novembre 2560 (Calendrier militaire)
Bureau de l'Amiral de Flotte, Centre FLEETCOM, Planète Númenor, Sys. Epsilon Tauri, Secteur FLEETCOM 7
Communication sub-spatiale avec la délégation de la République ACP, Secteur FLEETCOM A1



Bonjour à tous.

Je suis déçu que le Vice-Président de la République ACP ne soit au fait de notre entente de non-agression signée il y a une dizaine de mois déjà.

Je vois que l'Amiral Adama a reprit le siège de président! Un retour aux sources pour l'ACP?

Le détachement Andromeda du UNSC en aurait bien besoin. Nous déplorons trois pertes ces dernières semaines. Deux joueurs sont disparus par inactivités et un joueur ayant arrêté OGame a transmit son compte à un autre joueur. Celui-ci s'est empressé de rejoindre des copains d'une autre alliance sans dire un mot. Ces trois pertes ont donc fait dégringoler le détachement au classement.

En ce qui concerne l'évolution de nos relations, je crois que ces échanges en sont le meilleur véhicule, mais l'existence de ce pacte ne semble pas être connue de tous dans l'ACP étant donné la question du Vice-Président et l'absence d'un ambassadeur républicain régulier chez nous. Je crois que l'évolution de nos relations passera forcément par... des relations!



En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,


Amiral de Flotte MaD
Commandant du UNSC NAVCOM
Membre du UNSC HIGHCOM


Dernière édition par MaD le Ven 19 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsc-navy.com
Thomas Zarek
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
Thomas Zarek


Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : paris

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:29

ba je posais la question pour savoir vu que je voulais que l'ont remette a jours les pactes des alliances sans les modifiers pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:30

Transmission émise depuis le Batlestar Galatica :

Bonjour Mad,

Notre Vice-Président vien juste de prendre ces fonctions et na pas du encore regarder tous sujets. Je m'en excuse pour lui.

Il est vrais que l'inactivité deviens assez difficile à gérer, c'est bien pour cela que je me suis présenter à la tete de l'alliance.

Sans compté que les 4 premiers de l'alliance l'on quitter pour en monter une autres. Ils n'était plus en accord avec les valeurs de l'alliance. Sa ce comprend...



La preuve que l'information sur les pactes sont donner à l'ensemble de l'alliance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me rendrais moi même, en tant que président sur vos terres.


merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
MaD
Gouverneur
MaD


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 37
Localisation : Númenor, Secteur FLEETCOM 7 (et A1)

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:03

1900 heures, 19 novembre 2560 (Calendrier militaire)
Bureau de l'Amiral de Flotte, Centre FLEETCOM, Planète Númenor, Sys. Epsilon Tauri, Secteur FLEETCOM 7
Communication sub-spatiale avec la délégation de la République ACP, Secteur FLEETCOM A1



Bonjour messieurs

Ne prenez pas mon message comme une marque de frustration mais bien une invitation à collaborer d'avantage!

Nos alliances ont des valeurs qui se rencontrent et je crois qu'on doit profiter de ce fait pour développer des relations durables.


En espérant vous recevoir bientôt au centre de communication de FLEETCOM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement,


Amiral de Flotte MaD
Commandant du UNSC NAVCOM
Membre du UNSC HIGHCOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsc-navy.com
Thomas Zarek
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
Thomas Zarek


Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : paris

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:41

oui je viendrais en délégation avec le président pour une visite officiel de votre base si vous êtes d'accord bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:03

Moi aussi je vais aller faire un tour^^ je suis désoler j'ai la tête un peu ailleur c'est dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Ambassadeur



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:17

Transmission cadran H45-J....Identification MASH.......contact établi......
Base NAVecho, planète Golgotha,


En effet,

je pense que cela va dans le bon sens, car même si nous somme en pacte depuis un petit moment maintenant, il n'y a pas eu des masses d'échanges, alors j'accepterai avec joie vos délégations pour prendre un verre avec nous au bar des officiers dans la taverne, ou discuter d'affaires plus sérieuses.


cordialement

Dark Vador
Commandant du détachement de l'UNSC sur Andromeda

fin de transmission.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zarek
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
Thomas Zarek


Messages : 108
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : paris

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:23

Bien reçu Commandant Vador, je passerai mardi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact avec l'AUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Ambassades :: Ambassades des alliances :: Ambassade de l'alliance UNSC-
Sauter vers: