Forum de l'alliance BSG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Craysyfrag consul UNIS

AuteurMessage
craysyfrag
Ambassadeur

MessageSujet: Craysyfrag consul UNIS   Sam 12 Juin - 14:18

Salutation .

Je pense que c'est ici pour les présentation , normalement je vous aurez fait un rp mais le j'ai pas le temps peut être une prochaine fois .

Alors je le fait vite fait , je suis craysyfrag , l'un des trois consuls de la grande Unis ( pas pour longtemps j'arrive en fin de mandat il faut faire tourne le pouvoir de temps en temps . )

Voila donc je m'apprêtais a raider l'un des votre ( wing ) et j'ai vu le tag de l'alliance , un peut curieux je regardez votre page d'alli et découvert qu'elle etait intacte , et avec des espaces . Peut être que votre allie est jeune et que vous n'avez pas subit le trifouillage des modos dans les bbcode ou alors que vous savez comment metre des espaces dans la page d'alli , moi qui avais fait une belle présentation les modos on tout case enfin bref
J'ai regardez votre fofo et vos stats sur war rider . Vous pourriez être une alliance prometeur .

J'ai vu aussi que vous vendiez du deut , notre alli est pour la plus grande moitie faite de raider et l'autre moitie de mineur tres agresif donc si vous voulez l'ecouller n'hesitez pas geek .

Et bien sur ceux si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   Sam 12 Juin - 16:46

Bonsoir,

En tant qu' Ancien Président et fondateur de l'alliance, je me permet de faire la première déclaration public de l'alliance. La Présidente Athalia vous fera surment savoir la suite.

Dans l'absolue, je suis d'accord avec vous notre alliance est porteur pour Ogame Andromeda, notre avancé est aléatoire. Nous avons des membres fabuleux, avec beaucoup d'expérience, et de grande qualité. Il est fort possible que notre présidente acceptera avec joie de vous fournir en deutérium en échange d'un pacte de non agression et commercial avec un taux d'échange assez attractive.

Je vous demanderais de bien vouloir reflechire a cela,

Passez une bonne fin de journée,

William ADAMA,
Ancien Président et conseillé de la présidente Athalia,

Président de l'ACP

A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.
Voir le profil de l'utilisateur http://bsgquatum.forumactif.org
craysyfrag
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   Sam 12 Juin - 20:50

Mon mandat se finira dans 3 semaines jusque la nous avons été assez réticent niveau pactes peut être que les nouveaux consuls seront plus ouvert pour un pacte commercial ,mais pour un de non PNA il n'aura jamais lieu . Les Unis sont raideurs et donc cela les priveraient de cibles . Nous somme une veille alli venu d'U4 avec des joueurs expérimente et de nouvelles recrues trouve sur Andro . Voila qui resume l'Unis .

Donc desole je ne suis pas venu pour cela . Votre alli vient d'un ancien Univer ou elle est toute jeune ?
Et si vous pouriez me donne le bbcode de l'espace pour la page d'alliance ca serais sympa de votre part .
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   Lun 14 Juin - 1:51

Bonjour et Bienvenue!

Pour la page de l'alliance, vous faites la page en entière sur photoshop(ou tout autre logiciel d'image.) et ensuite juste entré le code que imagesack donne pour^^(la mise en page et l'image de l'alliance est faites par moi)

Pour échange commerciaux, ça me ferais un plaisir de me pencher sur une pacte commercial. je comprends pour le non agression, mais je tente d'enseigner a mes citoyens de ne jamais être trop appétissant^^
craysyfrag
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   Lun 14 Juin - 11:34

Merci , je vais en parler avec notre Grapheur . king
Enfin on aura retrouve une page d'allie correcte

Et bien c'est du bon boulot que vous avez fait la . GG
Si vous voulez un pacte cormercial je vous conseil de venir sur notre fofo et
de toute facon il serait ne serait pas dans notre interet de raider des personnes qui nous fournisent en deut , meme si cela n'est pas officiel un pact comercial peut tres bien entrainer plus que cela .
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   Lun 14 Juin - 14:46

je comprends pour les raid mais la vient tout l'intérêt de la diplomatie et de la communication^^

Pouvez-vous me laissez l'adresse et j'irais faire un tour cette semaine.
craysyfrag
Ambassadeur

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   Lun 14 Juin - 18:52

Bien sur , voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous été tous les biens venus du moment que vous payez une tournée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Craysyfrag consul UNIS   

Craysyfrag consul UNIS
Page 1 sur 1