BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Référencement des frigos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaff
Gouverneur
Gaff


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Bar-le-Duc

Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:22

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous disposent des coordonées d'inactifs sans défense afin que je puisse m'en servir comme frigo libre service :p
Je sais que les petits poissons n'intéressent généralement que très peu les gros joueurs, mais avec ma flotte qui n'atteint que péniblement le nombre de 3 vaisseaux, je ne peux pas me permettre d'attaquer grand chose.

J'en ai bien un dans mon système, mais je le vide toutes les 3H, et je remplis à peine mes soutes à 60%.
Un deuxième frigo pas trop loin de 1:216:12 me permettrait d'alterner les attaques et d'augmenter grandement mon coefficient de rentabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36

Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:57

Ha désolé je suis pas du tout dans ce secteur...
Revenir en haut Aller en bas
craysyfrag
Ambassadeur
craysyfrag


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : UNIS

Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:55

J'ai peut être une petite idée je préfère en être sur , ca ne serais pas plutôt 50 °/. de t'es soutes qui sont remplîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaff
Gouverneur
Gaff


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Bar-le-Duc

Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:07

bah ça dépend si je les renvoie aussitôt ou s'il se passe un peu de temps entre 2 attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
craysyfrag
Ambassadeur
craysyfrag


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : UNIS

Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:08

J'ai pas tout compris mais bon je prend ca pour un Oui alors c'est un truc idiot que certain ne savent pas quand il débute . C'est que lorsque l'on pille ou raide un planete le max qu'on peut prendre c'est 50% des resources total .
Ce qui donne
pour les Pt Total / 2 / 5
pour les gt Total /2 /25
Donc tu envoye 2fois trop de vaiseaux de transports Razz
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Gaff
Gouverneur
Gaff


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Bar-le-Duc

Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:38

ah je vois ce que tu veux dire, mais non ce n'est pas le problème, c'est juste qu'il n'a pas assez de revenus pour que je puisse le piller en continu ^^

mes sondes d'espionnage le détectent bien quasiment vide à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement des frigos ! Empty
MessageSujet: Re: Référencement des frigos !   Référencement des frigos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement des frigos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Salle de repos :: ACP Salle de repos-
Sauter vers: