BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEMANDE DE PACTE avec l'alliance LMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

DEMANDE DE PACTE avec l'alliance LMPS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE avec l'alliance LMPS   DEMANDE DE PACTE avec l'alliance LMPS Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:04

Citation :
[DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte

Bonsoir,

Je me présente William Adama, Amiral chef des armées et plus haut grade des forces armées de la république d’ACP.
Vous en avez marre d'être, offensé, attaqué, désintégré, non respecté, je vous donne le moyen faire cesser les injustices, de donné un sens a votre vie dans notre univers !
Battons nous pour la défense des nouveaux joueurs !
Les joueurs forts font tour à tour vous pillés, ils ne vous laisseront aucune chance pour votre avenir et vos peuples souffrent de vos mauvais choix ! Je vous donne aujourd’hui une chance de tous nous unir et pèse sur la scène diplomatique d’Ogame Univers 49. J’ai déjà connus dans l’univers 6, nous étions la plus grande alliance colonial progressiste, ralliez vous a nous c’est assurez votre avenir.

Depuis trop longtemps nous subissons tous les attaques des joueurs classés au top 100-200. Mon alliance comme la votre a besoin de valeurs sur pour assurer son avenir dans le jeu. Nous nous devons de nous serrer les coudes et de faire tous notre possible afin de protéger nos membres et citoyens.

C’est pourquoi je propose un projet Ambitieux, créer la plus grande coalition jamais mise en place sur Andromeda afin de nous protéger les un et les autres. Nous devons nous unir afin de pouvoir peser sur la scène diplomatique de l’univers.

Afin de créer cette coalition nous devons dans un premier signer un PACTE Total entre nos deux alliances, les termes de ce pacte seront les points suivant :

PACTE de non-agression
PACTE d'offensif militaire, si chacune des partie ce trouve en difficulté nous donnerons notre appui militaire.
PACTE économique : Le taux d’échange est fixé à 3 métal pour /2cristal/1 de deutérium ;
PACTE d'échange d'information pouvant compromettre la sécurité votre alliance et la république colonial .

Et dans un deuxième temps, nous créerons un forum ou toutes les alliances seront représenter. Un peu comme l’ONU dans la vie réelle

Battons nous pour la défense des nouveaux joueurs !

Les joueurs forts font tour à tour vous pillés, ils vons vous laissez aucune chance pour votre avenir et vos peuple souffrions de vos mauvais choix ! Je vous donne aujourd’hui une chance de tous nous unir et pèse sur la scène diplomatique d’Ogame Univers 49. J’ai déjà connus dans l’univers 6, nous étions la plus grande coalition, ralliez vous a nous c’est assurez votre avenir.

Veuillez poster votre réponse sur notre forum à l'adresse suivante ;
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
 
DEMANDE DE PACTE avec l'alliance LMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'alliance UNSC[Pacte conclus]
» DEMANDE DE PACTE avec l'alliance COD
» DEMANDE DE PACTE avec GEEK 4 EVER
» DEMANDE DE PACTE avec l'alliance GPT
» DEMANDE DE PACTE avec l'alliance Akatsuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Ambassades :: Demande de PACTE-
Sauter vers: