BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de la NNJ

Aller en bas 
+4
William Adama
Athalia
WolfofArbiter
jonshepard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Bonjour à tous, je me présente, Jonshepard fondateur de la Nouvelle Nation Jaffa, alliance ou reingne la paix , et l'entre-aide.
Je suis le premier à souhaiter le bon fonctionnement de ce pacte, et plus si affinité.
c'est une trés bonne chose pour nous et nous en sommes fier.
je remerci donc tout les membres de la ACP de l'avoir accépté.
nous sommes tous ouvert au commerce donc n'hhésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
WolfofArbiter
Gouverneur



Messages : 285
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone près de Marseille.

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:44

Commerce avec ACP: Ici

Je me présente je suis WolfofArbiter le ministre de l'économie et du commerce de cette alliance qu'est ACP. Pour l'instant le taux de change n'a pas était fixer et une nouvelle loi se fait voter, il sera à 3/2/1. Sinon bienvenue parmie nous, vous êtes comme cher vous... Où presque. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

ok merci
puige signaler a mes membre de s'inscrir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:48

oui bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:20

John,

Peu tu demander à tes alliance amis que nous leurs proposons le même pacte. sous condition qu'il accepte quelques une de nos exigence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
WolfofArbiter
Gouverneur



Messages : 285
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone près de Marseille.

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:23

Si vous avez un forum signalez le nous, ce serais asser pratique pour les communications. Merci d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:41

désolé quelques soucis
euh donc nan nous n'avons pas de forum et pour nos allié nous n'avons que la Rhok , celle que je t'avais déja présenté et que tu as contacté je crois
Revenir en haut Aller en bas
WolfofArbiter
Gouverneur



Messages : 285
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone près de Marseille.

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:21

Vous devriez vous en crée un de forum sa faciliterais les échange et le dialogue entre nos 2 alliances. Quesque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:47

b déja je c pas faire et aprés j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

par contre nous avons un probléme... le joueur nommé Dux Norzen a lancer des menaces a l'encontre de mon alliance visant a sa destruction... il a déja anéanti les flottes de 2 de mes meilleurs éléments...
je ne sais plus trop quoi faire..
je ne suis pas assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:45

bon je vais aller voir ce que je peux faire avec la bonne vielle diplomacie^^

Et aucun contact sans ma permision! C,est très important pour neutraliser le tout! Envoie ce message à toute ton alliance. Car si l'un de vous gaffe c'est moi et toute l'alliance qui peut en prendre et j'en ai pas trop envie vu leur force...(12e en flotte nous rigolon pas)

Tout ce que je peux faire c'est de désamorcer le conflit et au mieux avoir un cesser le feu...je garanti rien. Si vous avez déja eux des conversation avec lui ou sont alliance s'il vous plait les communiquer

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:07

Bonjour John,
Alors je suis désolé je n’ai pas pus te répondre plutôt, alors le terme de notre pacte son dans un premier temps un pacte de non agression entre nos deux alliance. Je comprends ce que tu vie, nous allons t’aider à résoudre ce problème de joueurs …
Si tu a besoin d’aide pour créer ton forum on peu peut être t’aider à en faire … ou alors on peu je pense vous hébergé le temps que en fassiez un …
Athalia, créer dans la parti Ambassade de l’alliance NNJ un forum protéger pour les membres de john ..
John il me faut la liste de tous tes membres afin de pouvoir créer un groupe spécial à votre alliance.
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:37

bien je te l'envoi
un joueur récement attaqué lui a demandé pourquoi il faisais ça il lui a simplement répondu qu'il voulais ses ressources et détruire l'alliance.. fasse a lui on ne peu pas grand chose.
donc pour le moment g dis a mon alliance d'éviter les constructions de flottes et d'axer sur la défense.
c tout ce qu'on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

alexory [2:485:6]
Fanzy [2:441:10]
Galactica [1:359:6]
Jace Beleren [1:482:9]
Legolas [4:171:11]
lunawar [2:285:12]
moebius [1:46:9]
Monsieur L [2:263:11]
Pagnou [4:429:7]
plastikman [2:472:6]
terradeus [2:472:10]
Thelichking [1:260:7]
wortmoot [2:268:5]
Revenir en haut Aller en bas
WolfofArbiter
Gouverneur



Messages : 285
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Bouche Du Rhone près de Marseille.

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32

Donc déjà:

1. Pour la création d'un forum -> Créer un forum en bas de notre page du forum.

2. Pour éviter ce genre d'attaque faites bouger vos ressources avec vos flottes ( si vous en avez pas commencez par construire de la défense ).

3. A part la diplomatie c'est vrai qu'on ne peut rien pour vous, je travail sur un plan d'aide économique.
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:01

tkt pas on c pour les flottes mais bon kan il noous phammange ou koi c mort
Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Ambassadeur
loup solitaire


Messages : 238
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : nord est

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

tu peut te faire phalanger sauf si tu possède une lune ( faut il deja en avoir une ) au depart d'une lune pas de risque de phalange
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:39

jen ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:38

Bonjour Jonshepard. Demande rapide, s'il te plait écrit avec un minimum de francais et des mot complet j'ai déjà assez de mon travail a décortiquer a longueur de journée des notes dans des dossiers...en anenfin...Donc j'ai une réponse très claire de votre ami Dux Norzen (administrateur de l'alliance en passant):

Citation :
Bonjour chère Athalia !

Soyez la bienvenue dans notre ambassade.

Je tiens tout d'abord à bien mettre au clair certaines choses:

La raison de mon mécontentement provient du fait que l'un de vos joueurs, lunawar, est resté muet aux messages que je lui ait envoyé.
Il préferait retirer sa flotte lors de 2 attaques et ne pas me prévenir qu'il était connecté, préférant apparemment perdre de la défense plutôt que de me demander gentiment de retirer mon attaque, ce qui m'aurait arrangé et éviter de perdre mon temps.

De plus, lunawar s'est amusé à m'envoyer des missilles interplanétaires, ce que je n'aurais jamais oser faire personnellement à mes débuts sur cet univers.

Je prends votre requête en considération, mais le joueur lunawar lui ne sera pas épargner.
Je tiens à ajouter de plus que je n'attaque jamais à pertes, et que le joueur à qui j'ai casser la flotte était suffisament rentable pour moi, je me déplace à partir de 100.000 ressources, lui m'en a fait gagner 250.000.

Voila je vous souhaite une bonne continuation à tous!
Je vous invite à vous délecter de nos délicieux cocktails, nos sompteux bars sont ouverts à toute heure de la journée Wink


Donc ma conclusion, les gars on l'aire sympa, ils sont pas trop du genre a faire des trucs pas rentable, légerement soupe au lait...donc je peux avoir un arret des hostilités d'ici une semaine...peut-etre, si rien ne s'agrave....
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:30

bien
je vais donc écrire a mes membre et le signaler au joueur concerné.
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:12

pour savoir, des aides a la reconstruction entre alliance sont elles faisables?
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Bonsoir Jhon,

Les terme de notre pacte ne comprenne pas d'aide financière pour le moment, mais on peu toujours t'aider à trouvé des solution de gestions interne...
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:22

ok
b la un des membre attaqué c mis en mode vaccance a cause d'aataque incessante d'un joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Major9
Ambassadeur
Major9


Messages : 238
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:29

En parlant de commerce j'ai une planète de commerce en formation en 7:484:6 et un port spatial en 7:484:5 si sa vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
Ambassadeur
jonshepard


Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

pas de pbm je suis en 7-482 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la NNJ Empty
MessageSujet: Re: présentation de la NNJ   présentation de la NNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la NNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature
» présentation
» Presentation de lcl
» présentation de Mephystophelless
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Ambassades :: Ambassades des alliances :: Ambassade de la Nouvelle Nation Jaffa-
Sauter vers: