BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commerce de deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vauban
Ambassadeur
Vauban


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 48
Localisation : Dans l'est de l'empire

commerce de deut Empty
MessageSujet: commerce de deut   commerce de deut Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:38

Salut à tous c'est Vauban:
Je sais, jesais je fais pu parti de votre alliance (pour l'instant) mais nos liens sont forts LOL.
J'ai du deut de premiere qualitée (500 000) contre du minerai; votre prix sera le mien ou presque.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

commerce de deut Empty
MessageSujet: Re: commerce de deut   commerce de deut Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:47

Bonjour Vauban,

Pour tous echange commerciaux dans l'alliance il faut avoir obtenue un pacte de commerce avec l'alliance. J'ai quand meme assez mal pris le fait que toi et inspecteur gadget soit parti de l'alliance comme cela du jour au l'an demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
Vauban
Ambassadeur
Vauban


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 48
Localisation : Dans l'est de l'empire

commerce de deut Empty
MessageSujet: Re: commerce de deut   commerce de deut Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:01

non pas du jour au lendemain dans mon cas...
j'ai expliqué avant de partir mon point de vue (et sans parler des discussions ds le forum depuis mon inscription)
Je peux pas parler au nom de inspecteur gadget.....
A plusieurs reprise j'ai trouvé que l'on aurait pu (surtout contre l'attaquant de mout le 04 avril) organiser des représailles.....ce joueur était largement à notre portée....
Dans ce jeu on trouvera toujours meilleur ,mieux classé que soi même maispour moi perso cela veux pas dire dene pas répondre aux attaques.
Que je sois seul ou à 24 si on fait rien on fait rien.......
Les plus beaux combats sont les combats perdus d'avance.......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

commerce de deut Empty
MessageSujet: Re: commerce de deut   commerce de deut Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:25

Oui c'est dans un sens tu a raison, mais le principe à la basse etait le suivant,

trouvé 5 joueurs assez fort avec beaucoup de vaisseaux pour faire des attaques groupé et des attaque éclaire intelligente, mais nous avons jamais eu d'attaque de ce genre alors nous avons du emprunter la voie de la diplomatie.
A ton avis pourquoi j'ai imposé d'avoir l'état des lieux de la flotte de chaque joueurs, et le rapport commercial ? C'était pour déterminé et faire les simulation de combat, et dans chaque cas les simulation nous donné perdant et nous aurions mis des semaines à nous en remettre .

J'ai peut-être une vision différente de toi, mais nous aurions put etre complémentaire, au lieux de cela tu es parti, je peu même le dire maintenant j'allais te proposé de devenir ministre de la défense à la suite des election, vue que cela a l'aire d'etre un sujet qu'il te plais .. Mais bon c'est le jeu comme tu dis.

Les plus beau combat c'est ce qu'on gagne n'on pas avec les armes mais la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
Vauban
Ambassadeur
Vauban


Messages : 407
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 48
Localisation : Dans l'est de l'empire

commerce de deut Empty
MessageSujet: Re: commerce de deut   commerce de deut Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:00

Et si je revenais......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce de deut Empty
MessageSujet: Re: commerce de deut   commerce de deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce commerce commerce[terminer]
» commerce commerce
» commerce de la compagnie des Indes
» 500 000 de deut
» 500K de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: COMMERCE :: Commerce :: Archives-
Sauter vers: