BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Gaff

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaff
Gouverneur
Gaff


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : Bar-le-Duc

Présentation Gaff Empty
MessageSujet: Présentation Gaff   Présentation Gaff Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:11

Salut à tous !

Et bien IRL je m'appelle Christian, ancien cuisinier qui a reprit des études dans l'informatique (la je passe en 2eme année de BTS avant de me diriger vers une licence)

Mon expérience sur Ogame est toute récente mais je suis un gros gamer, notamment en RPG et Tactical et je pense donc pouvoir assez rapidement atteindre un développement convenable.

Le thème de l'alliance me plaît beaucoup, et je me propose de mettre ma connaissance de l'orthographe et de la grammaire à votre disposition pour donner un peu plus de professionnalisme à vos articles. Sans vouloir être prétentieux j'ai un très très très très..... très bon niveau d'écriture (mince c'est raté pour l'humilité) car je dispose parmi mes nombreux bagages d'un bac Littéraire.

Je sais que le parcours Bac L, BEP cuisine, BTS informatique n'est pas très répandu mais bon, quand on aime apprendre il n'y a pas de raisons :p

Voilà si vous avez des questions ou des scripts à m'envoyer pour correction je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gaff
» présentation
» Présentation Ltnjc54
» présentation de Mephystophelless
» présentation mout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Salle de repos :: Présentation des membres-
Sauter vers: