BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation ludal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludal59
Gouverneur
ludal59


Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : nord

Présentation ludal Empty
MessageSujet: Présentation ludal   Présentation ludal Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:16

Bonjour,

Voilà je me présente en tant que nouveau membre de la wing donc je m'appelle ludovic, je suis du 27janvier 1987 j'habite près de Valenciennes dans le nord, je suis étudiant en 3ème année de licence électronique embarquée et j'adore les arts martiaux et les sports de combats car en effet je pratique le jujitsu traditionnel et je vais reprendre le boxe après deux ans d'arrêt a cause de mes études.

Concernant le jeu j'avais joué pendant un petite moment ou je me débrouillé seul sans alliance ce qui m'avais valu beaucoup de rush contre moi j'arrivais a me défendre puis j'ai arrêté et lorsque j'ai voulu reprendre je ne retrouvais pu mon compte du coup je m'en suis recréée un puis j'ai décidé de rejoindre une alliance bien structuré voilà en gros si vous avez des questions n'hésiter surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
loup solitaire
Ambassadeur
loup solitaire


Messages : 238
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 46
Localisation : nord est

Présentation ludal Empty
MessageSujet: Re: Présentation ludal   Présentation ludal Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

bienvenue a toi copain ch'ti
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ludal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ludal
» présentation
» présentation de Mephystophelless
» présentation thomas
» présentation legeneral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Salle de repos :: Présentation des membres-
Sauter vers: