BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tylls
Gouverneur



Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Empty
MessageSujet: Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )   Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:45

Voila il serai peut être interressant de crée un nouveau topic du style HOF ou chaque joueur aurai un sujet perso genre :

- raid tylls

- raid Adama

- etc ...

Ou chacun pourrai mettre ses propres RC et les autres critiquer ceux ci ( Nikel t as tout pété ou t as été bidon de te faire intercept fallais rescanner avant ...)

Puis parrallelement un autre topic "attaques subies" toujours avec son sujet perso ou on pourrai pleurer toutes les larmes de son corps apres s étre fais recycler . Cela permettrai cependant d'organiser une replique ( si possible) ou d'organiser une aide financiere au pauvre combattant en deuil de sa defunte flotte .

C'est une idée à creuser je pense et ca boosterai forcement le forum puisque tout le monde serai fier de poster ses raids ou bien evidemment posterai ses attaques prises en pleine face en reclamant vengeance .

A voir
Revenir en haut Aller en bas
mout
Ministre aux affaires socialies,aux recrutement et à l'intégration des nouveaux joueurs
mout


Messages : 295
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 38
Localisation : chalon sur saone

Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Empty
MessageSujet: Re: Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )   Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:10

Salut,

Je pense que tu n'a pas encore tous les accès car il existe une section appelé "J'ai besoin d'aide!" ainsi qu'une section "Rapport de combat" pour poster ces rapports de combat. C'est vrai que l'on pourrai faire un topic pour les HOF mais étant donné que l'on a peu de raideur dans l'alliance on s'est pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
tylls
Gouverneur



Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Empty
MessageSujet: Re: Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )   Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:32

ok ca existe déja donc ... me disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Athalia
Ministre des affaires Étrangère et Administratrice
Athalia


Messages : 318
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37

Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Empty
MessageSujet: Re: Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )   Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:45

en principe tu dois y avoir acces
Revenir en haut Aller en bas
tylls
Gouverneur



Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Empty
MessageSujet: Re: Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )   Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:12

C'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Empty
MessageSujet: Re: Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )   Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon (ou alors j'ai pas encore tous les accés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Salle de repos :: ACP Salle de repos-
Sauter vers: