BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intervention de William Adama à l'approche des elections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

Intervention de William Adama à l'approche des elections  Empty
MessageSujet: Intervention de William Adama à l'approche des elections    Intervention de William Adama à l'approche des elections  Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:53

L'ancien Président de la république d'acp été en visite dans un bâtiment administratif fédéral. Lors de son premier passage il se contente de dire quelques mots : " messieurs dames les journalistes, je déposé le calendrier officiel des élections présidentiel et je fait une déclaration de suite après. patience, vous savez bien que j'aime parlementait avec vous.

Cher Amis, Cher Gouverneur,

Dans quelques jours, vous voterais pour les election présidentiel. En tant qu'ancien président et fondateur de l'alliance je ne peu que vous donné l'envie d'aller plus loin dans le travail qui été fait. Nous savons tous à quel point la democratie interne est importante. J'aurais put à mainte reprise verrouillé l'alliance autour de ma propre personne mais je ne l'ai pas fait. Vauban ma beaucoup poussé pour que je déclare la monarchie.

Beaucoup de membres de l'alliance sont parti, c'est un fait. Il y a de moins en moins de participation dans l'alliance. Je ne peut que vous encouragé à redoublé ou triplé d'efforts pour que l'alliance fonctionne encore. nous allons fête nos 1 an d'existence.

Je vous demanderais une seule choses recruté au plus large et le plus vite possible ...

Bon courage à tous,



Dernière édition par William Adama le Lun 4 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
ludal59
Gouverneur
ludal59


Messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : nord

Intervention de William Adama à l'approche des elections  Empty
MessageSujet: Re: Intervention de William Adama à l'approche des elections    Intervention de William Adama à l'approche des elections  Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:31

Suite à cela le gouverneur ludal se leva et regarda autour de lui les autres gouverneurs , puis il pris la parole:

Cher amis,

Il est temps de réagir notre cher William a toute a fait raison dans ce qu'il a dit il nous faut redoubler d'effort pour ne pas sombrer sa ne doit pas être a cause des départs de certaines personne que l'on doit baisser les bras mais au contraire se retrousser les manches et travailler dure pour redorer notre blason.


suite a cela il s'assaillit dans l'attente des réactions des autres gouverneurs s'ils souhaitent s'exprimer a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention de William Adama à l'approche des elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Adama
» Discours de WILLIAM ADAMA
» Les Adieux de William ADAMA,
» Clip fait par WILLIAM ADAMA
» [Sondage] : projet de loi William adama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Assemblée-
Sauter vers: