BSG Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance BSG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
William Adama
Consul permanent de l'ACP
Consul permanent de l'ACP
William Adama


Messages : 791
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 34
Localisation : Cahors

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:02

Bienvenue dans l'alliance des Colonies Progressistes

Présentation de l'alliance 081129052754443214
Histoire de l'alliance :




Présentation de l'alliance 081129052903930983
Vers la fin du Septième Millénaire de l'histoire connue, le Battlestar Galactica est la dernière base galactique de combat de la Défense Coloniale. Fuyant dans le vide de l'espace, le Galactica entraîne dans son sillage une flotte hétéroclite de plus de deux cents vaisseaux habités par les rares survivants des Douzes Mondes qui ont été entièrement anéantis par l'alliance Cylon. Les Cylons, des machines douées de conscience, étendent alors leur influence dans l'univers connu, depuis plusieurs milliers de yahrens, en détruisant et pourchassant toutes formes de vies organiques. Presque sans espoir de survivre à cette formidable menace, faisant face aux difficultés de ravitaillement en nourriture et énergie, au travers de multiples combats et sacrifices, sous le commandement avisé d'Adama, le Galactica s'enfonce au plus profond de l'espace, traversant même un trou noir, afin de rejoindre la Treizième Tribu humaine qui, d'après les Seigneurs de Kobol, aurait atteint une planète plusieurs milliers de yahrens auparavant. Une planète connue sous le nom de Terre.


Discours de l’amiral Adama



Présentation de l'alliance Daybre10
Citation :
Mes chers Compatriote et chers amis de l'univers,
Je me présente l’amiral William Adama, chef des armée de la flotte. Notre histoire sera similaire a celle de Battlestar Glactica et J'ai l'honneur de crées cette alliances, je suis honorées de crées une république avec des valeurs.
L'Alliance des Colonies Progressiste a deux missions :
La première mission est une paix intergalactique, nous assurons la défense des nouveaux joueurs. Nous bassons le développement de la république démocratique d'ACP par la sauvegarde des valeurs et de principes de notre république.

La deuxièmement mission de notre république est de remettre le raide de notre flotte en marche, nous assurons une légitimité galactique. Nous avons étaient trop longtemps écrasé. La nouvelle politique mener par moi même William Adama est d'assurer la sécurité de tous.

Nos valeurs seront :

Le respect Des autres joueurs, nous n'attaquerons les joueur faible et moins puissant que nous.
- La démocratie : le président et le vice-président seront confronter r au vote des citoyens afin d'assurer la légitimité de la gouvernance.
-La Solidarité nous laisserons aucun membre de notre alliance dans le besoin, dans le danger d'invasion, dans la peur.
- La justice nous réglerons et assurerons de venger toutes les injustices.

Communiqué de William Adama
Amiral et gardien de la république en attendant les élection présidentiel



Vous en avez marre d'être, offensé, attaqué, désintégré, non respecté, je vous donne le moyen faire cesser les injustices, de donné un sens a votre vie dans notre univers ! Alors rejoignez nous !!

Battons nous pour la défense des nouveaux joueurs
[/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgquatum.forumactif.org
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» présentation de la NNJ
» Ma candidature
» présentation
» Presentation de lcl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG Quantum :: Présentation/info/recrutement :: Présentation de l'alliance :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: